FAQ
Foire aux questions.
Aujourd’hui, les visiteurs souhaitent obtenir rapidement une information. Rien n’est plus naturel que de se faire guider pour obtenir un renseignement. C’est pour cela que la visite guidée est la solution optimale pour faire gagner du temps à vos visiteurs et les faire découvrir votre produit ou service.
HumanFace va donc améliorer l’engagement avec vos visiteurs. Le comédien va naturellement les orienter sur votre site, sur un lien spécifique, sur une page de paiement, etc.
Utilisez HumanceFace pour accueillir et guider vos visiteurs sur votre site…un peu comme le ferait un « vrai vendeur » dans un magasin.
C’est l’idéal pour présenter et détailler les produits de votre catalogue, mais aussi pour inciter vos visiteurs à commander. Vous allez ainsi augmenter le taux de conversion de votre site internet.
Rien n’est plus fort que la communication interpersonnelle. Imaginez pouvoir rediriger vos visiteurs et les inciter à s’inscrire à votre newsletter ou à visiter une page en particulier de manière humaine dynamique… De plus, sachant que le comédien est compatible smartphone, c’est l’idéal pour faire passer un message vidéo sur mobile.
Oui! Nous incluons les droits commerciaux, afin que vous puissiez créer et vendre des vidéos aux clients aussi souvent que vous le souhaitez … et conserver 100% des bénéfices.
OUI – vous pouvez créer des vidéos dans n’importe quelle langue. Utilisez des fonctionnalités multilingues de classe mondiale, notamment la synthèse vocale, l’enregistrement audio intégré à l’application ou la transcription de la parole au texte pour créer des vidéos en langues étrangères!
Oui l’outil a été conçu pour les débutants.
Aucune compétence particulière n’est requise…
Aussi, Nous avons prévu des vidéos de formation étape par étape qui couvrent tous les aspects du logiciel pour vous aider à démarrer correctement.
Non ! Vous pouvez créer un nombre illimité de vidéos HumanFace. Vous pouvez taper jusqu’à 2000 caractères sur chaque vidéo.
Oui! HumanFace est 100% basé sur le cloud et fonctionne sur n’importe quelle plate-forme et n’importe quel appareil connecté à Internet.
Il fonctionne à l’intérieur de votre navigateur Internet afin que vous puissiez y accéder sur n’importe quel ordinateur disposant d’une connexion Internet. Rien à installer, Rien à mettre à jour.
Bonjour et merci pour votre présentation, votre outil est très intéressant. Il est susceptible de nous intéresser pour nos parcours pédagogiques en plusieurs langues. Nous venons de précommander une licence, après à voir selon vos tarifs… Bien cordialement. L’équipe WebMedia.
Bonjour et merci tout d’abord pour votre appréciation ! Effectivement, cela pourrait être excellent d’intégrer un humatar dans le cadre d’un parcours pédagogique ou d’e-learning. Très bonne journée à vous 😉
Ou est le tarif svp ? Je ne vois rien ?
Bonjour Lucas, les humatars ne sont pas encore disponible à la vente. C’est pour cette raison que le tarif n’est pas affiché. Celui-ci sera révélé dans quelques jours. Surveillez bien votre boîte e-mail et n’hésitez pas à réserver votre licence 😉
VOTRE PRESTATION EST CONVAINCANTE. NOUS VENONS DE PRECOMMANDER UNE LICENCE. MAINTENANT LE PRIX SERA DETERMINANT. BONNE JOURNEE
Parfait Jacques, merci pour votre confiance et à très vitre sur la prochaine vidéo 😉
Bravo, j’aime beaucoup le concept. Je vais en parler à mon associé et je reviens vers vos rapidement. Très bonne journée
Bonjour et merci pour votre message. Excellente iniative, ce sera un plaisir de vous renseigner. Bien à vous
Bonjour,
Merci pour cette proposition plutôt convaincante…
Nous sommes un petit atelier, j’ai bien compris le concept mais je ne vois pas vraiment la mise en œuvre sur notre site même si je trouve cela intéressant.
Avez-vous un exemple concret à nous montrer ?
Bonjour et merci pour votre question. En fait, c’est très simple. Une fois que notre équipe réalisera votre comédien interactif nous allons vous fournir un code HTML qu’il suffira de copier/coller sur votre site internet pour que l’acteur apparaisse en transparence au-dessus de votre contenu. Nous avons développé un système très simple d’utilisation afin que n’importe qui puisse effectuer cette manipulation. Vous verrez, c’est très intuitif. Concernant l’exemple cela sera présenté dans la suite de ce lancement, restez attentif à vos emails 😉 J’espère vous avoir aidé. Bien à vous
Super idée votre outil…quand est-ce que le logiciel sera dispo à la vente ?
Bonjour à vous et merci pour votre question. L’outil sera disponible à la vente dans quelques jours. Surveillez votre boîte e-mail ! Merci et à très vite pour la prochaine vidéo.
Bien la bonjour l’équipe HumanFace, et bravo tout d’abord pour votre vidéo, j’aime beaucoup la présentation avec « Merlin »… Nous travaillons dans l’immobilier et votre concept pourrait nous intéresser pour la présentation de bien virtuel, cependant, est-ce que votre logiciel utilise des techniques de reconnaissance vocale ou de traitement du langage naturel pour permettre des interactions plus fluides avec les acteurs ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Jean,
Tout d’abord, merci pour votre réponse. Il est indéniable que votre choix d’intégrer un comédien interactif sur votre site immobilier est extrêmement judicieux. 😉
Pour répondre à votre question, le traitement du langage naturel permettant les interactions est géré par l’IA développée par OpenAI, via ChatGPT. C’est pourquoi les réponses de nos comédiens sont si pertinentes. En ce qui concerne la reconnaissance vocale, bien que cela ne soit pas encore prévu dans le programme, c’est une excellente idée. Nous vous remercions de votre suggestion, et nous avons hâte de vous retrouver très prochainement pour la suite passionnante de ce lancement.
Bien à vous, et à très bientôt !
Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour votre présentation vidéo voix off réalisée par Robert. Nous sommes une agence audiovisuelle et je dois avouer que c’est très réussi. Nous venons de prendre une licence en prévente et nous venons également de vous envoyer un e-mail. Très bonne journée ! Bien cordialement
Merci tout d’abord pour votre retour positif, surtout de la part d’une professionnelle de la vidéo… Bienvenue à vous et merci pour votre précommande. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Excellent le concept, Bravo !
Merci Beaucoup Daniel et à très vite sur le prochaine vidéo
Bravo, c’est très clair ! Je vous apporterai une réponse par email bientôt
Avec grand plaisir, merci pour fidélité et à très vite pour la prochaine vidéo 😉
Bonjour,
Merci pour votre mail. J’ai visionné la vidéo.
Comment puis-je utiliser vos service dans le cadre de mon activité de personnalisation de tableau en ligne ?
Meilleures salutations
Bonjour et merci pour l’intérêt porté à notre solution. Concernant votre activité de tableau personnalisé, vous pouvez par exemple imaginer le comédien parler de votre gamme de tableaux, de leur fabrication, de leur colorimétrie, etc. Tout est envisageable. N’hésitez pas à laisser libre cours à votre créativité ! A très bientôt pour la prochaine vidéo
Bonsoir M. Nicolas,
Merci pour votre partage.
J’ai vraiment apprécié cet outil et je suis convaincu qu’il aura un très grand succès.
Dommage que le prix ne soit pas encore connu. Nous espérons que ce sera à notre portée.
Bonne soirée à vous
Merci pour votre précieux soutien. En effet, il y a un réel engouement autour d’HumanFace et nous sommes ravis de vous avoir parmi nos partenaires. Concernant le prix, il sera révélé prochainement et nous avons prévu un tarif particulièrement abordable pour nos partenaires, dont vous faites partie ! Très bonne journée…
J’imagine bien ça dans mes processus de vente en ligne..
Intéressant mais j’attends de voir les conditions
Bonjour Sébastien, effectivement, l’utilisation de HumanFace peut être très intéressant pour un site e-commerce. Quant aux conditions, nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer des conditions très avantageuses. Restez à l’écoute pour les prochains épisodes 😉
Bonjour, superbe outil pour les parcours de formation. Qualisens-formation.fr
Bonjour à vous, Oui dans le cadre de e-learning c’est effectivement un excellent outil. ^_^ Nous espérons pouvoir collaborer à votre évolution. A très bientôt pour la prochaine vidéo.
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible d’ajouter des photos ou des vidéos personnelles dans votre application, sachant qu’il s’agira d’une PUB commerciale de présentation de divers produits.
Cordialement
Bonjour Youssef et merci pour votre question.
Effectivement, il est tout à fait possible d’ajouter des photos, liens html, PDF, etc directement dans le Chatbot. Vous pourrez également créer vos vidéos ( et changer vos photos et texte) puis poster directement pour vos réseaux sociaux ^^ au plaisir de vous lire. Bien à vous.
Bonjour, effectivement tout cela est vraiment bien pensé…votre outil me donne des idées pour le refonte de mon site web qui arrive bientôt. Dans la vidéo vous parlez de revente ? qu’entendez-vous précisément par cet aspect ? Merci par avance 😉
Bonjour Vincent, et merci pour votre sympathique message. Oui nous avons essayé de faire au mieux pour satisfaire nos partenaires. C’est une excellente idée que vous avez la. Nous espérons pouvoir contribuer à votre futur déploiement. A très bientôt et bonne soirée.
Cela doit pas être donné cette innovation. Dommage que le prix ne soit pas affiché…
Bonjour Sylvain, alors pour le tarif, vous verrez que c’est très abordable. Nous avons fait en sorte d’étudier le JUSTE PRIX pour rendre la solution d’IA accessible à tout type de portefeuille ^^ A très bientôt pour la suite du lancement et merci pour votre intervention.
Quelle brillante idée d’avoir pensé à ajouter une touche d’humanité à travers des comédiens dans une interface ! On ne peut nier que la plupart des sites se ressemblent, alors cette initiative apporte vraiment une valeur ajoutée. Je vais creuser comment l’intégrer dans mon propre tunnel de vente qui est en pleine finalisation. En tous cas, merci pour cette inspiration et passez une journée du tonnerre !
Bonjour, tout d’abord un grand merci pour votre appréciation visiblement nous partageons les mêmes valeurs sur ce point Il est vrai que maintenant qu’HumanFace existe pouvoir humaniser un site web parait comme une évidence ^_^_ Si vous avez besoin d’aide pour l’agence de votre tunnel de vente, n’hésitez pas ) m’envoyer un email à contact@humanface.fr. Au plaisir de collaborer à vos cotés.
Bonjour, le concept semble très intéressant ! Projet à suivre.
Bonjourr Chloé, effectivement très intéressant je vous le confirme 😉 Et très content que vous soyez réceptive à cette innovation au passage. A très vite pour la suite du lancement. A bientôt.
Merci pour cet outil qui humanisera davantage la communication avec les internautes qui parcourent nos plateformes. Toutefois j’aimerai me rassurer sur le fait qu’il y soit inclus des acteurs africains dans la base de données afin que notre marché puisse s’identifier facilement à ces acteurs qu’ils verront affichés à l’écran.
Bonjour à vous et à toute l’équipe d’E-SOLUTIONS ! Effectivement l’outil dispose d’un large panel de comédiens provenant de différentes origines et pays. Cette diversité vous offre un choix varié et vous permettra de trouver la personne idéale pour votre projet :). Quelle que soit votre décision, je suis convaincu que vous trouverez une solution adaptée à vos besoins. Je vous souhaite une excellente journée/soirée et beaucoup de réussite pour votre entreprise 😉
hâte de pouvoir me procurer votre solution.
Et après de pouvoir proposer votre outils a nos clients.
Nous apprécions les dernières technologies et nous ne proposons que des formations techniques, donc HumanFace est tout a fait dans nos logique.
A suivre….
Bonjour Stéphane, nous avons hâte de vous accueillir également et de pouvoir collaborer à vos cotés Effectivement dans formations techniques HumanFace va beaucoup vous aider … A très bientôt pour l’ouverture de portes et très bonne journée.
Bonjour. Bravo à vous pour cette grande innovation. Nous avons réservé une licence. J’ai été vraiment impression par la présentation, nous attendons la mise en œuvre pour voir. Bien à vous. Sam-conseils.com
Bonjour à vous, et merci d’être aussi réceptif à cette innovation. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir pour l’ouvertures des portes dans quelques jours. A très bientôt pour le jour J ! Très bonne journée.
Très belle Présentation, merci. Je viens de ‘inscrire sur votre formulaire. J’aurais quelques question par rapport à mon site web. Pourriez vous m’aider ? D’avance Merci. Myriam.D
Bonjour Myriam effectivement, j’ai bien reçu vos questions et je viens de vous répondre par email ! N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’aide. Merci pour votre fidélité et très bonne journée ^^
Bonjour et merci pour votre courriel ainsi que votre présentation convaincante. Nous sommes intéressés par l’utilisation de vos services pour notre nouvelle plateforme pédagogique. Pourriez-vous nous fournir davantage d’informations sur la mise en place ? Merci d’avance.
Bonjour Gérard,
Je vous remercie sincèrement de votre intérêt pour HumanFace.
En effet, HumanFace est l’outil parfait pour accompagner votre parcours pédagogique.
Nous avons bien pris en compte votre préinscription et notre technicien Vincent va pouvoir vous fournir des informations supplémentaires via WhatsApp. Normalement, Il aurait déjà dû vous contacter 🙂 Il sera en mesure de répondre à votre question concernant l’installation sur votre site internet.
Si vous avez d’autres questions ou besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider !
Très bonne journée à vous.
Nous sommes vraiment intéressés par cet outil. Très intéressant !
Bonjour Benoit et merci pour l’intérêt porté à HumanFace.
Je vous confirme également que nous avons bien pris en compte votre précommande 🙂
Vous allez être contacté prochainement par notre technicien Vincent via WhatsApp.
A très vite pour la prochaine vidéo. Bien à vous;
j’aimerais faire une précommande mais je n’arrive pas a avoir acces au formulaire. merci de me donner une autre alternative pour la faire.
Bonjour Stéphanie, oui avec plaisir je vais tenter de vous aider 😉
Pouvez-vous essayer d’ouvrir la page avec un autre navigateur ou avec votre smartphone ? Je vais Aussi vous envoyer un email en parallèle pour vous assister. D’avance merci
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre mail.
Je suis intéressé à en savoir d’avantages.
Quel sera l’impact de notre collaboration future pour mon site web ?
Je fais egalement beaucoup d’activités scientifiques, quel en sera l’impact?
Bonjour Ibrahima, tout d’abord, merci pour votre intérêt pour HumanFace.
Je vous écris pour vous informer que nous avons répondu à votre question concernant notre future collaboration par e-mail ! Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
Vous avez éveillé ma curiosité… j’espère que ça ne coute pas un bras.
Excellente journée.
Bonjour Evelyne, nous sommes ravis d’avoir suscité votre curiosité 😉
En ce qui concerne le tarif, ne vous inquiétez pas, il est très abordable et sera bientôt annoncé lors de l’ouverture des ventes. En attendant, je vous invite à réserver votre licence. Voici le lien : humanface.fr/pre-commande/ Très bonne journée à vous !
Bonjour, l’outil a l’air trés simple. Vos chatbot apporte une présence plus chaleureuse et sur notre plateforme de formation il pourrait se révéler utile. Serait il possible de lui permettre de réaliser un court tutoriel ? Je suis intéressée pour réserver mais sans prix cela m’est difficile. Merci pour vos retour PS : sympa la bande son Hans Zimmer, j’adore 😀 – En haut de l’écran vous avez une date en 2023, est-ce normal ? Petite remarque sur l’URL, il manque le « s » à HTTP
Merci beaucoup pour votre précieux retour et vos remarques constructives 😉
Effectivement, nous avons commis une petite erreur sur l’année, et nous venons de la rectifier. En ce qui concerne votre question, vous avez tout à fait la possibilité de réaliser un tutoriel. Par exemple, vous pourriez imaginer un tunnel de vente où l’acteur ou l’actrice guide vos visiteurs en utilisant un format de questionnaire à choix multiples (QCM), par exemple. Je vous recommande de précommander votre licence et de rejoindre notre groupe Whattaps, où vous pourrez approfondir les aspects techniques et créatifs. Ne vous inquiétez pas, le tarif est abordable pour nos partenaires. Excellente journée et à très bientôt de l’autre côté !
Bonjour et merci tout d’abord pour votre appréciation ! Effectivement, cela pourrait être excellent d’intégrer HumanFace dans le cadre d’un parcours pédagogique ou d’e-learning. Très bonne journée à vous
Bonjour et merci pour votre message 😉 Oui, effectivement, HumanFace est idéal dans le cadre d’un parcours pédagogique ou d’e-learning. Je vous invite à précommander une licence et à rejoindre le groupe si ce n’est pas déjà fait 😉 Excellente journée à vous ^^
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie de votre proposition de partenariat et de l’intérêt que vous portez à notre site web https://www.jobrelais.com/. Avant d’explorer plus en détail les possibilités de collaboration, j’aimerais avoir davantage d’informations sur les avantages financiers que nous pourrions obtenir en tant que partenaire.
Nous sommes ouverts à une collaboration mutuellement bénéfique, mais il est essentiel pour nous de comprendre clairement les gains financiers potentiels que nous pourrions obtenir en tant que partenaire de votre agence digitale.
Dans l’attente de ces informations complémentaires, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Bonjour Dzifa et merci de votre intérêt pour HumanFace.
Pour aborder tous les aspects de notre partenariat, notamment sur l’aspect financier,
pourriez-vous s’il vous plaît préserver votre licence en remplissant le formulaire disponible ici :
Pré-commande – HumanFace
Une fois cela fait, vous serez redirigé vers le groupe WhatsApp de notre responsable technique, Vincent qui pourra vous fournir plus d’informations sur notre solution et notre collaboration future.
Merci et passez une excellente journée 😉
Bonjour Nicolas
Je suis intéressé par le fait d’obtenir un comédien chatbot sur mon site.. pouvez vous me contacter svp?
Std Cosmetique
Marinela
Bonjour Marinela, et merci pour l’intérêt porté à notre notre concept D’humatar !
Nos venons à l’instant de vous répondre par email et nous venons de voir votre inscription sur le groupe WhatsApp 😉 Très bonne journée à vous et à très vite pour l’ouverture de portes.
Bonjour,
Votre solution semble intéressante, mais quelles sont les conditions financières d’une licence?
Meilleures salutations,
Robert Palm
Bonjour Robert,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos compliments à propos de notre outil. Nous sommes ravis que vous l’appréciiez.
Concernant le tarif de nos licences, nous prévoyons de le divulguer prochainement à l’occasion de l’ouverture des portes de HumanFace. Nous avons spécialement prévu un tarif très attractif pour nos partenaires lors de cette occasion 😉 Merci pour votre fidélité.
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et pour l’envoi de la nouvelle version de votre service.
Nos projets actuels ne nécessitent pas pour le moment de faire appel à vos services. Mais nous conservons vos informations et les étudierons à nouveau si nos besoins évoluent par la suite.
Bien cordialement,
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour votre retour. Si vos projets venaient à évoluer, n’hésitez pas à nous consulter. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet digital. Notre équipe est là pour vous offrir son expertise et vous aider à atteindre vos objectifs 😉 A très vite.
Bonjour,
le formulaire n’est pas dispo sur la page de précvente,
je suis très intéressé, comment procéder ?
Merci
Bonjour André, entre temps je viens de voir votre inscription sur le groupe, vous connaissez donc la marche à suivre ^_^Très bonne journée à vous.
Bonjour ,
Merci de me contacter pour voir plus de détails.
Merci . Dian
Bonjour Dian, je viens parallèlement de recevoir votre email. Je m’occupe de la réponse dans la soirée. Au plaisir d’avancer ensemble.
Bonsoir Nicolas,
Je suis intéressé par votre offre pouvez vous m’envoyer en plus d’informations.
Merci
Bonjour Graciella, oui bien sûr. Pouvez-vous me contacter sur : contact@humanface.fr. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. 😉 Très bonne journée et soirée.
Bonjour M. Costa,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise.
Le concept est innovant et très intéressant.
Nous vous reviendrons pour un retour, en attendant d’avoir les tarifs.
Cordialement.
Khady DIENG
Kayzen Sénégal
Bonjour à vous, et merci beaucoup pour votre intérêt. Effectivement le concept est très intéressant ^^ le tarif sera divulgué pour l’ouverture des portes prochainement. En attendant, nous vous enverrons d’autres informations par email. 😉 Très bonne journée à vous.
Très bonne idée votre outil…par contre comment relier Chat GPT à votre module SVP? Par avance Merci;
Bonjour François,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse.
Pour intégrer le chat GPT au module de chatbot, un plugin vous sera fourni. Il vous suffira de suivre le tutoriel que vous découvrirez lors de votre commande. Vous verrez, c’est très simple à mettre en place, pas besoin d’être un expert en technologie pour cela 😉
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour à tout l’équipe,
Je vous remercie pour la découverte de votre outil ! C’est vraiment génial 😉 Nous sommes un centre de formation et nous sommes enthousiasmés par la perspective d’utiliser votre outil pour aider nos élèves à répondre à leurs questions. Il semble être l’outil idéal pour améliorer leur apprentissage et leur expérience d’étude !…
Cependant, nous avons quelques appréhensions concernant le tarif. Nous espérons sincèrement que celui-ci restera abordable pour notre centre de formation. Nous sommes conscients de la valeur ajoutée que votre innovation pourrait apporter à nos étudiants, mais nous devons également prendre en compte bien sûr notre budget.
En tout cas, nous tenons à vous féliciter pour cette innovation. Nous avons hate de découvrir comment votre outil peut transformer notre approche pédagogique et rendre l’apprentissage plus interactif et surtout plus efficace pour nos élèves.
Nous attendons avec impatience de connaître les détails tarifaires et espérons que nous pourrons nous engager dans un partenariat fructueux pour le bénéfice de nos étudiants.
Encore une fois, merci pour cette innovation passionnante !
Cordialement, Laurianne Weyland
Bonjour à l’équipe Humanface,
Merci pour votre proposition.
Je pense que cela pourrait être intéressant pour animer la partie blog de mon site internet, ou encore dans la partie contact (plutôt que sur une page plus générale, afin de ne pas brusquer les clients).
En revanche, si je fais une préservation et qu’au moment de l’achat le prix est trop élevé pour moi, est-ce que je pourrai annuler ma commande ? Je me demandais aussi si ce plugin ne générait pas trop de ralentissements du site internet ? Quelles sont les recommandations de ressources pour ce type de plugin ?
Bonjour Ludivine,
Je suis très heureux que vous soyez réceptive à notre solution d’IA !
Pour répondre à votre question, la réservation e ne vous engage en rien. Dans tous les cas, nous avons prévu un tarif très abordable pour nos partenaires, donc pas d’inquiétude à avoir 😉 Voici le lien : https://humanface.fr/pre-commande/
Concernant votre question sur le ralentissement de votre site, soyez assurée qu’HumanFace ne prend aucune ressource, car les comédiens interactif sont directement hébergés sur nos serveurs.
Si vous avez d’autres questions ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous.
Bonjour
Je souhaite éventuellement conseiller mon client via ce type de logiciel IA, ces conseils porteraient sur des caractéristiques techniques en électroniques ou délais de livraisons produits.
Pouvez vous me dire si ces données pourraient être incorporées si elles n’existent pas sur Chat GPT?
Cdt
Bonjour Christophe,
Effectivement, après votre commande, notre équipe facilement intégrera les informations de votre société sous forme de foire aux questions directement sur notre outil. Une fois que vous aurez renseigné ces questions et réponses, notre ChatBot les affichera automatiquement lorsque les utilisateurs posent des questions similaires.
Si vous avez besoin d’aide pour configurer cette fonctionnalité ou pour toute autre question concernant notre solution, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous assister dans l’utilisation optimale de notre solution 😉 Ps : n’hésitez pas à pré-réserver votre future licence dans le formulaire ^^
excellent! tout simplement
Un immense MECRCI pour cette appréciation !
Bonjour, je trouve l’idée innovatrice, nous avons un site vitrine de présentation de nos services et produits, comment indexerons nous notre humatar pour la présentation de nos produits et services ?
Bonjour Martin,
Pour indexer votre humatar, il vous suffira de remplir un formulaire en nous fournissant quelques informations essentielles, telles que vos questions et réponses, ainsi que des détails sur votre entreprise, par exemple.
Une fois cette étape complétée, notre équipe pourra entamer la création de votre comédien virtuel 😉
Très bonne journée à à bientôt pour l’ouverture des portes.
Bien à vous.
Bonjour, c’est vraiment trèe intéréssent votre solution pour l’interactivité avec les client sur mon site de commerce en ligne. si j’ai bien compris il faut tout prévoir : les questions, les reponses, les vodéo, les liens etc..
Bonjour à vous et merci pour votre message.
Effectivement, il faudra prévoir une liste des questions les plus fréquemment posées.
Vous pouvez également nous faire parvenir vos liens, vidéos etc.
Ensuite notre équipe se mettra au travail pour vous fournir votre « Humatar »interactif dans les plus brefs délais 😉
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous.
Bonsoir,
en qulaité de cabinet de conseil et organisme de formation, je pourrais être interessé selon le prix. l’utiliser déjà pour nos modules de e learning et ensuite les proposer à nos clients si nous sommes sasisfaits
Bonjour Monsieur, et merci pour l’intérêt porté à notre solution digitale.
Effectivement, ce serait une excellente idée que d’utiliser HumanFace dans votre parcours pédagogique 😉 D’ailleurs, vous avez dû recevoir un email ce matin pour l’ouverture des portes ! Bienvenue à vous et merci pour votre confiance ^^
Bonjour, je suis intéressé par cet outil, je patiente pour en savoir plus
Merci pour votre intérêt pour HumanFace au même titre que votre patience Patrick ^^
Je vous invite à réserver votre licence via le formulaire ici : https://humanface.fr/pre-commande/
Vous serez mis en relation avec Vincent notre technicien audiovisuel via WhatsApp et vous recevez également d’autres informations sur notre solution digitale par email.
Au plaisir de vous accompagner. Très bonne journée!;)
Hello,
Votre logiciel/outil IA est très captivant et intéressant à plusieurs titres notamment pour mes formations/conférences LinkedIn, les coachings de valorisation de compétences et les accompagnements de JobCoaching que je propose. Egalement pour ma clientèle actuelle (et potentielle) web. A voir comment il fonctionne et ses potentialités et adaptabilités sur les différents services que je propose ou que je pourrais proposer (pour l’instant je ne propose rien online, mais cela pourrait évoluer). Autant pour la formation, le helpdesk que pour le marketing-vente. Intéressant.
A voir selon tarifs évidemment, autant pour la version commerciale (à ma portée) que les prix de revente (imposés/suggérés) pour les clients ce qui va influencer de facto la façon, les produits et les cibles-clients. Je réserve, avec plaisir, une licence sous ces réserves.
Je vois dans les commentaires ci-dessous qu’une formation est prévue, est-ce qu’une version démo est prévue ou comment est le concept de vente de la version commerciale… temps essai ?
Cordialement et à bientôt !
Pascal
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions sincèrement pour votre réactivité à l’égard de notre innovation. 😉
Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une session Zoom est prévue pour vous faire découvrir les coulisses de notre logiciel et vous familiariser avec notre interface, qui aura lieu dès lundi prochain.Si vous avez précommandé votre licence, notre Technicien Vincent vous enverra un lien de connexion personnalisé
pour vous permettre d’accéder à notre plateforme…
En ce qui concerne nos tarifs, nous avons conçu une offre particulièrement abordable, spécialement pensée pour nos collaborateurs.
N’hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples informations. Nous sommes impatients de vous en dire davantage.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous,
Bonjour,
Votre outil est très intéressant. Il serait probablement utile pour certains site web que je m’occupe. Bref, tout va dépendre du tarif de votre licence.
Bonjour Carmen, tout d’abord, merci pour votre retour positif 😉
En ce qui concerne votre agence, l’obtention d’une licence commerciale serait l’option idéale.
Nous avons d’ailleurs prévu un tarif attractif pour nos partenaires dans ce cadre.
Aussi la vidéo 2, dédiée à la revente de notre outil, est prévue pour jeudi matin.
Vous recevrez un e-mail De Nicolas Costa contenant tous les détails à ce sujet.
En attendant, je vous suggère vivement de réserver une licence pour votre agence en suivant ce lien :
https://humanface.fr/pre-commande/
Cette réservation vous permettra de garantir votre licence, d’obtenir davantage d’informations sur notre outil,
et vous serez également redirigé vers notre groupe WhatsApp, où vous pourrez interagir avec notre équipe et d’autres utilisateur ^^
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’informations supplémentaires.
Nous sommes impatients de répondre à toutes vos interrogations.
Au plaisir de vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,
bonjour,
merci pour cette offre mais je ne vois pas le prix? sans cela il m’est difficile de me prononcer.
Merci pour votre intérêt pour HumanFace, Alexandre ^^
Le tarif sera divulgué dans quelques jours pour l’ouverture des portes.
Je vous invite d’ailleurs à réserver votre licence en utilisant le formulaire disponible ici :
Pré-commande – HumanFace
Vous serez mis en relation avec notre Technicien Vincent via WhatsApp, et vous recevrez également d’autres informations sur notre solution digitale par e-mail.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Très bonne journée ! 😉